Temps de lecture : 2 minutes
Interview #00 0

Qu'a-t-on appris de l'interview par Toying Around à la NYCC 2023 ?

On continue donc cette série de retranscriptions d’interviews par celle de Toying Around Prime qu’il a mis en avant-hier en ligne. L’interview se déroule donc à la New York Comic Con 2023. Le Big Three est présent.
Je précise que je réalise cette série d’interviews dans l’ordre et que je ne remettrais pas (toujours en tout cas) des informations qui seraient identiques d’une interview à une autre. Je vous conseille donc de tout lire dans l’ordre de publication.

Un petit détail que j’avais peut-être oublié dans mon édito : la tête Zombie dispose d’antennes différentes. Elles sont « ramollies ».

Dwight souligne un détail : les yeux sont les plus réalistes que la team ait jamais faits. Ils interagissent avec la lumière, la réfléchissent, un peu comme de « vrais » yeux. Une seconde précision : si le projet est backé intégralement (au minimum 14 000 backers), la figurine ne viendra qu’avec 2 têtes. Une tête pouvant accueillir 4 faces plates (souriant, neutre, énervé, et zomibifée). La deuxième tête, c’est la tête de Skrull. Il n’y aura pas 5 têtes, mais 2.
Toying Around fait mention d’un effet d’agrandissement entre un Ant-Man 6 pouces / 6 inches, juste comme ça, histoire que la team entende l’idée.
TA embraye avec la question de savoir si plus de personnages zombifiés vont arriver dans le futur. Dwight confirme que Marvel Studios propose de nouveaux contenus avec des personnages zombifiés, la team sera très contente de se poser sur le sujet. Et même si ce n’est pas cas, avec Marvel (l’éditeur), c’est tout à fait envisageable.

Finalement, TA passe à une seconde partie dans son interview, à savoir tout ce qui ne concerne pas Giant-Man. TA parle donc du 3-pack « No Way Home », et l’annonce de la sortie des figurines de manière indépendantes avec headsculpts sans masques. Ryan répond que bon, « c’était pas possible de par le timing et les temps de développement », mais bon, perso’, je dis pipo. C’est peut-être vrai, mais j’ai énormément du mal à y croire.

Dan précise que si on a de la chance, les figurines de cette wave arriveront PEUT-ÊTRE pour décembre, mais en étant plus réaliste, début 2024.

TA embraye sur les figurines de la Wave X-Men VHS et demande si d’autres arriveront. Ryan précise qu’ils avaient commencé à travailler sur ces figurines avant même que le reboot de la série, X-Men ’97, ne soit annoncé. Les deux projets n’étaient donc a priori pas vraiment liés. La priorité reste donc maintenant X-Men ’97 et pas vraiment la gamme VHS. La gamme VHS Spider-Man n’est elle en revanche pas abandonnée. D’autres items arrivent. TA pose la question de savoir si des personnages Deluxe, un peu comme des BAFs, vont arriver dans la gamme X-Men ’97. Il semble qu’il n’y a rien de prévu mais si l’occasion se présente, la team se penchera sur le sujet. La team rigole sur le fait qu’ils vont peut-être passer au format laser disque si les figurines sont plus grandes que le format VHS.

En définitive, une interview qui donne un peu de visibilité à tout ce qui ne concerne pas le HasLab Giant-Man, donc thumb up à Toying Around !